Tous droits réservés Nuisibles-contrôle 2017
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

Tarifs prestations

La question du prix d’un service de dératisation nous revient très fréquemment. Il s’agit bien entendu d’une inquiétude valable et justifiée pour beaucoup de propriétaires tout comme gérants qui souhaitent faire appel à des professionnels de la dératisation afin de se débarrasser des nuisibles. 

Une multitude de facteurs entrent en jeu lorsqu’il s’agit de produire un devis de dératisation ; parce que vos besoins sont différents des autres, et que chaque problème de nuisibles a ses spécificités, il est très difficile pour nous de publier nos tarifs en ligne pour nos services de dératisation.

Nos tarifs sont établis en toute transparence : les critères varient selon votre infestation, mais vous aurez le détail de chaque ligne.

Voici une liste des facteurs pris en compte lors du calcul de la tarification d’un service de dératisation :

  • Type de nuisibles : le type de nuisibles qui vous nuit contribue bien sûr au prix du service. Vous en conviendrez qu’un problème de cafards ne nécessitera certainement pas le même traitement qu’un problème de rongeurs. 

  • Taille de l’infestation : la taille et l’ampleur d’une infestation dans une maison, dans un appartement ou dans des locaux commerciaux sont pris en compte dans le calcul du prix d’un service de dératisation ou de désinsectisation. Si vous avez un problème d’infestation de puces à grande échelle, le traitement sera bien entendu plus long et plus coûteux que celui du traitement d’une infestation de puces dans un coin de la chambre qui elle sera traitée rapidement. 

  • Type de traitement : le type de traitement requis afin de résoudre un problème de nuisibles a un impact sur le prix. Par exemple, la complexité et la méthodologie requises dans un traitement  

  • Taille de la propriété : la taille de la pièce ou du bâtiment impactera le tarif. Plus il y a de surface à traiter, plus le traitement sera long. Chasser des rongeurs dans un manoir demande plus d’effort que dans un appartement de type 1. La pose de piège, ou encore répulsif sera évidemment plus longue à réaliser.

  • Nombre de traitements : Les nuisibles peuvent être tenaces ! Dans certains cas, plusieurs traitements doivent être prescrits afin de se débarrasser des envahisseurs. Par exemple, la destruction d’un nid de guêpes coûtera moins qu’un traitement anti-souris, puisque le nid de guêpes sera détruit dès la première visite, alors que les souris doivent être éliminées progressivement au fil de plusieurs visites.

Le prix d'un de nos services  varie en fonction de votre situation. Le propriétaire d’un appartement aura des besoins très différents du gérant d’un restaurant : nos tarifs  s'adaptent à la rigueur demandée pour la situation présente.

Nos clients particuliers n’ont souvent besoin que d’un traitement, par exemple pour une infestation de souris mineure ou pour la destruction d’un nid de guêpes. 

Nos clients professionnels quant à eux ont des besoins beaucoup plus précis, notamment du fait qu’ils ont besoin de respecter les législations très strictes, en particulier dans le domaine de l’agroalimentaire. Les professionnels ont besoin d'un suivi régulier (Inspection)  afin de protéger leur activité ; le soutien long-terme d’un professionnel est essentiel au bon fonctionnement de leur activité.

09 74 76 13 47

Obtenir un devis
arrow&v